Notre héritage et notre vision

David Lloyd n’a plus besoin d’être présenté et son palmarès parle de lui-même. Après une brillante carrière de tennisman professionnel couronnée par sa nomination au poste de capitaine de l’équipe britannique de Coupe Davis, il a fondé David Lloyd Leisure, une entreprise qui porte encore son nom aujourd’hui. David a également été président du Hull City AFC pendant une courte période ainsi qu’entraîneur et mentor de la star britannique du tennis Tim Henman.

David s’est fait un nom dans la City lorsque l’entreprise de loisirs a été introduite en bourse en 1992, puis vendue à Whitbread plc en 1995 pour un montant record de 200 millions de livres sterling.

David a voyagé aux quatre coins du monde tout au long de sa carrière et est passionné par l’immobilier. Il possède de nombreux actifs immobiliers personnels et a développé le très réputé Sugar Hill Resort à la Barbade où il a notamment accueilli Sir Cliff Richard, John Lodge des Moody Blues et les artistes Bob Monkhouse et Jasper Carrot.

David vit dans le Surrey, aime jouer au golf et est un collectionneur passionné d’art. En 2007, il a acquis la collection de micro-sculptures de Willard Wigan.

Un mot de notre président :

J’ai une vision. Toute bonne idée d’entreprise commence par une vision. Lorsque nous avons ouvert le premier club de tennis David Lloyd en 1980, j’avais moi aussi une vision. Cette vision a résisté à l’épreuve du temps et les clubs continuent de prospérer aujourd’hui, David Lloyd devenant une référence incontournable du secteur des loisirs.

Ma carrière de tennis et le succès de David Lloyd Leisure m’ont permis de voyager à travers le monde. J’ai toujours été passionné par l’immobilier et j’ai eu la chance d’investir et de développer des biens immobiliers exceptionnels dans des endroits magnifiques.

Ma vision aujourd’hui est d’allier l’immobilier de luxe et de qualité aux voyages internationaux, avec avant tout, confiance et transparence. Par le passé, l’immobilier à l’étranger, notamment dans le neuf, était risqué, les agents et promoteurs peu scrupuleux traitant les acheteurs avec mépris. Le désir de voyager et de posséder des biens de qualité dans des endroits attrayants est plus fort que jamais mais les acheteurs sont beaucoup plus prudents à juste titre.

Mon objectif et celui de mon équipe est d’éliminer autant que possible les risques liés à l’achat d’un bien immobilier à l’étranger. En créant notre Charte Client, nous avons travaillé dur pour garantir le respect des règles fondamentales et vous offrir un service de premier ordre tout au long du processus d’achat. Tous nos biens portent ma signature, mon propre label de confiance, le « Sceau de Réassurance David Lloyd », ce qui signifie que vous pouvez acheter votre bien par l’intermédiaire de l’une des enseignes les plus réputées du Royaume-Uni, une entreprise soucieuse de protéger vos intérêts.

« J’ai hâte de vous accueillir dans la « famille » David Lloyd. On ne sait jamais, on pourrait se croiser un jour et faire une ou deux parties de tennis ou de golf! »

David Lloyd
Président

Traduire